Affichage du monbres de messages sur page

micpuce06 Messages postés 50 Statut Membre -  
micpuce06 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez FREE et je n'ai jamais eu mes messages qui s'affichent sur la pages d'Accueil de FREE et est -ce qu'on peut les cachés ??? J'aimerai surtout qu'il s'affichent , chaque fois je crois que je n'en ai pas alors que oui.!!!Merci pour vos réponses.

11 réponses

brovreizh Messages postés 434 Statut Membre 63

Qu'appelles-tu des messages ? tu parles des mails ?
0
micpuce06 Messages postés 50 Statut Membre

Bonjour,
Oui tout à fait, c'est bien çà les mails. Je me suis mal exprimée, comment faire ??Merci.
0

Je ne crois pas que Free permette de faire ca, comme Wanadoo ou autre, si je me trompe, que quelqu'un me reprenne ! Tu dois par contre pouvoir utiliser un petit outil externe qui fera ca pour toi, en voici un que j'utilise et qui fonctionne très bien: poptray

https://www.clubic.com/telecharger-fiche12273-poptray.html

Il faut ensuite configurer un compte à aller vérifier, le serveur pop sera pop.free.fr, le port 110, le nom d'utilisateur sera <moncompte> si ton compte email est <moncompte>@free.fr et ensuite le mot de passe sera celui de ta messagerie. Configure le pour aller vérifier les mails toutes les 5mn par ex ou toutes les mn, si tu n'as pas de connection tu auras une petit croix rouge et sinon il te dira le nombre de mail et de qui.
0

Bonjour,
et merci pour cette réponse....j'essaie.........:-))))).
0

Bonjour, j'arrive toujours pas à afficher mes mails sur la page d'accueil de free, qui sait ce qu'il se passe, chez mon ami, ça marche, mais pas sur mon ordi. Si vous pouvez m'aider. Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brovreizh

Tu as le lien de la page que ton ami affiche pour avoir ses mails ? Tu peux le donner stp ?
0

Oui , bonsoir mais c'est uniquement sur la page d'accueil de free et chez moi ils ne s'affichent pas alors que j'en recois. Si quelqu'un sait ???
0

Mon problème n'est pas encore résolu , malheureusement.....
0

L'adresse c'est https://www.free.fr/freebox/index.html ? tu en es sur ?
0

Oui. c'est çà.
0

Ce qui me parait bizarre c'est que quand tu arrives sur https://www.free.fr/freebox/index.html tu n'es pas identifié donc tu ne peux pas avoir tes mails ? ou alors elle a installé le CD Free et toi pas ?
0

Non,il n'a pas installer de cd, il parait que si c'est la boîte par défaut çà doit fonctionner et moi c'est une boîte de la poste par défaut, alors je vais essayé d'en mettre une de chez free en premier "par défaut" et bien voir si c'est çà mon souci. A plus tard.
0