Demande avis / conseils ordinateur Asus R510VX-DM008T

Résolu/Fermé
Napollois - Modifié par Napollois le 7/07/2016 à 23:25
 Napollois - 11 juil. 2016 à 00:46
Bonjour à tous,

Je me permet de solliciter vos conseils sur un choix d'ordinateur portable en terme de bon rapport qualité et performance/prix. En effet dans un budget max de 800€ je cherche un ordinateur portable pour une utilisation plutôt orientée gaming.
.
J'ai notamment trouvé cet ordinateur: http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R510VX-DM008T-15-6/a9517969/w-4#specifications
.
Petite description sommaire:
Processeur Intel Core™ i5-6300HQ
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M (2 Go dédiés)
6 Go RAM DDR4
1 To de disque dur HDD (7200 tr/min)
.
Personnellement il m'a l'air pas mal, mais je ne suis pas très "aguerris" dans ce domaine. Donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ou ce que vous me conseillez, je vous en remercie d'avance :)
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7367 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 10/07/2016 à 18:07
Salut, pour selon qu'il soit vendu à la Fnac, le tarif correspond à peu près au produit. Par contre, on est sur de l'entrée de gamme avec une résolution FullHD exigeante avec la carte graphique. Donc, pas de réglages graphiques très hauts dans les jeux AAA. Voici un lien pour te faire une idée de ses perfs.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
5
Merci beaucoup pour ta réponse, ainsi que le lien que tu m'as donné.
Je ne connaissais pas ce site, il me sera bien utile. Merci.
0