Rajout de materiel sur mon pc gamer asus g11cd

seb1705 -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai donc une tour gamer dont cest un asus g11cd, je voudrais me renseigner car jaimerai ajouter un deuxieme disque dur de 2 to car je nai plus beaucoups de place et changer la carte graphique donc a la place de mettre une gtx950 est ce que je pourrait mettre une gtx 980 ou gtx titan

A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, pour le disque dur pas de soucis s'il y a une place 3"5 dispo dans ton boîtier. Pour la carte graphique, attendre la GTX1060 car les deux cartes que tu cites sont en fin de carrière et vont d'ici quelques jours avoir un très mauvais rapport prix/perfs. Il te faudra une alimentation correcte de 500W certainement et un Core i5/i7 avec 8 Go de RAM au moins pour en profiter pleinement. Le changement est moyennement intéressant si tu joues "seulement" en Full HD 1920x1080.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0