Probleme carte memoire
phildu27
Messages postés
7
Statut
Membre
-
phildu27 Messages postés 7 Statut Membre -
phildu27 Messages postés 7 Statut Membre -
bjr j ai installer une carte memoire ddr sdram sur mon pc de 1go lorsque j allume mon pc celui ci ne reconnait que les 516mo deja installer j ai regarder sur everest et je trouve ma barette memoire sur spd comment faire pour arriver a faire en sorte que le pc reconnaisse les 1go des le demarrage si cela est possible merci
A voir également:
- Probleme carte memoire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
6 réponses
bjr le pc si j en croit everest me dit que je peut mettre 1024 par slot de ram pour cela je ne comprend pas pk il ne veut pas me l indiquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lors du boot, il apparait TRES BRIEVEMENT un petit texte qui te dis comment accéder au bios. En général, il faut appuyer sur "esc" ou sur PF1 ou PF2 ou PF12 ou autre chose. ca dépend du PC.
Pendant le tout début du boot, garde une de ces touches enfoncée et le boot devrait s'arreter pour te donner acces au bios, soit directement, soit en te donnant un message d'erreur et une touche a appuyer pour accéder au bios.
La manière d'accéder au bios se trouve dans le mode d'emploi.
Pendant le tout début du boot, garde une de ces touches enfoncée et le boot devrait s'arreter pour te donner acces au bios, soit directement, soit en te donnant un message d'erreur et une touche a appuyer pour accéder au bios.
La manière d'accéder au bios se trouve dans le mode d'emploi.