PC lent : quelles solutions ?

FRVIE Messages postés 1 Statut Membre -  
docman95 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je bosse pour une petite boite d’imprimerie et nous commençons à avoir qq soucis avec l’un de nos pc. Je vous explique : la plupart de nos clients nous envoient leurs fichiers par mails pour gagner du tps (2 pc dont 1 qui nous sert à mettre tous les fichiers des clients) nous faisons pas mal de manip avant d’imprimer leurs fichiers : création de dossiers, copier/coller, exporter au bon format…… suppression de dossiers…….
Maintenant chaque manip prend un tps fou, on a l’impression que le pc ram pas mal alors qu’on a tjrs fait comme ça.
Avant de vous écrire nous avons bien vérifié : RAM, place sur dd, accès au réseau, et fait un scan AV mais rien a signaler
Avant de faire un format qui serait radical nous pensons que d’autres solutions sont bonnes à prendre !!!!
Un grand merci a ceux qui pourraient nous aider….
A voir également:

2 réponses

espion3004

bonjour
peux-tu nous envoyer un rapport hijack this
si tu n'as pas le logiciel telecharge le par ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

LIS ATTENTIVEMENT ce qui suit.

Voici la procédure :

1- lance le programme hijack this exe

2- Après, tu peux lancer le scan. Pour cela, clique sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"

3- Ensuite, le Bloc-notes de Windows s'ouvre avec le rapport. Clique sur Edition Puis sur Sélectionner tout.

4- Refais la même procédure sauf que, à la place de Sélectionner tout, tu cliqueras sur copier.

5- Après cela, tu colleras le rapport dans une nouvelle réponse et je l'analyserai.
0
docman95 Messages postés 61 Statut Membre 5

salut,
pour commencer, lance une defragmentation de ton disque.
ensuite, petite manip dans le registre
clic sur : demarrer\executer\
et tape regedit.
dans le menu edition, clic sur rechercher et tape : menushowdelay puis entrée
par defaut c'est configurer à 400. mets à 50

clic sur OK et ensuite sur F3 pour poursuivre la recherche. modifie toutes les clefs que tu trouveras en mettant 50 partout.

Quand il n'y a plus de clef, un message s'affichera. ferme tout et reboote ton poste. tu va voir la difference

il y a entre 3 et 5 clef a modifier.
0