Iphone désactivé se connecter a iTunes comment faire ???
zazi
-
Dipper2a Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dipper2a Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une fois que je fais l'opération que tu as dis il n'a plus voulu s'allumer et j'ai réussi à l'allumer par miracle mai sauf qu'après ça n'a pas marcher puisque il marqué iPhone désactivé se connecter à iTunes
Une fois que je fais l'opération que tu as dis il n'a plus voulu s'allumer et j'ai réussi à l'allumer par miracle mai sauf qu'après ça n'a pas marcher puisque il marqué iPhone désactivé se connecter à iTunes
A voir également:
- Iphone désactivé se connecter a iTunes comment faire ???
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Bonjour, il faut éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton Home ( rond) et en même temps le brancher à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câbler puis relâcher le bouton Home..
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone sera restaurer il faut le configurer sans le débrancher de iTunes ( carte Sim obligatoire dans l'iPhone).
SI iTunes ou iCloud possède une sauvegarde de l'iPhone vous aurez la proposition de restaurer la sauvegarde.
Fred.ml
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone sera restaurer il faut le configurer sans le débrancher de iTunes ( carte Sim obligatoire dans l'iPhone).
SI iTunes ou iCloud possède une sauvegarde de l'iPhone vous aurez la proposition de restaurer la sauvegarde.
Fred.ml
teekkam
merci
pour moi ca n'a pas marcher,pendant la restauration iphone se redemarre pluesiers fois, et toujour desactiver connecter vous sur itunes,aide moi svp