Applications nécessitant autorisations ne se lancent plus

Fermé
jb - 6 juil. 2016 à 09:23
 jb - 8 juil. 2016 à 20:40
Bonjour,

J'ai actuellement un soucis avec mon ordinateur : toutes les applications nécessitant l'autorisation administrateur ne se lancent plus, je n'accède meme pas à la fenetre "demande d'autorisation" de windows. Je ne peux pas lancer mon antivirus puisque celui ci fait parti des applications nécessitant l'autorisation. Quand je regarde le gestionnaire des taches, je vois des processus comme "avscan.exe -> avira onDemand file scanner" donc j'imagine que quand j'esssaye de lancer une de ces applications, celles ci tournent en boucle en attendant l'ouverture de fenetre d'autorisation de windows et ma confirmation. Je pense donc que c'est un probleme de windows. Je vois aussi dans le gestionnaire des taches pas mal de consent.exe, je pense que ce sont les fameuses fenetre de demande d'autorisation qui ont donc bien été lancée mais que je n'ai pas vu apparaitre (je sais pas trop en fait ^^)
J'ai voulu éteindre mon pc mais pas moyen, que ce soit par démarrer->arreter ou par le bouton d'arret d'urgence, la seule chose qy'il fait c'est se mettre en veille (veille simple pas veille prolongée). Je suis donc totalement bloquée. J'imagine que je pourrais attendre que la batterie arrete mon ordi pour moi mais je ne pense aps que ce soit une bonne idée ^^

Sinon pour ma configuration :
windows 7 professonnel
toshiba
intel core i5-4210U CPU 1.70GHz 2.40GHz
Ram : 8Go
64 bits

Merci beaucoup !

A voir également:

1 réponse

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
6 juil. 2016 à 12:06
Essayez en mode sans échec, et dites nous si ça marche ou pas
0
Bonjour
Merci de votre réponse. Comment je fais pour allumer en mode sans échec si je ne peux aps éteindre l'ordi ? Est ce que je devrais enlever la batterie au point où j'en suis ?
0