Redimensionner des photos
cathyrochesnoire
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , je souhaite savoir comment redimensionner des photos d'un fichier entier , c'est a dire plusieurs photos , non pas une par une mais toutes les photos ensemble .je souhaite publier ces photos sur FB mais elles sont très lourdes . merci pour votre réponse
A voir également:
- Redimensionner des photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
2 réponses
Salut,
avec Photofiltre 7 (gratuit) depuis le menu Outils/Automatisation. Prépares d'abord un dossier pour les images d'origines (dossier source) et un dossier cible ( pour les images qui seront redimensionnées). Appliques les paramètres de ton choix ( taille 800x600 ou 1024x768) compression 60 % et la dernière étape effectuera le traitement par lot.
le druide sans la potion.
avec Photofiltre 7 (gratuit) depuis le menu Outils/Automatisation. Prépares d'abord un dossier pour les images d'origines (dossier source) et un dossier cible ( pour les images qui seront redimensionnées). Appliques les paramètres de ton choix ( taille 800x600 ou 1024x768) compression 60 % et la dernière étape effectuera le traitement par lot.
le druide sans la potion.
Slt
xnview fait ça en traitement par lots
Ici, un téléchargement pour Mac OSX
Un tuto
Les fenêtres seront peut-être un peu différentes, à adapter
Tu devrais poser cette question sur le forum MacOs, il y a peut-être un logiciel inclus de base dans Mac OSX pour faire ça
xnview fait ça en traitement par lots
Ici, un téléchargement pour Mac OSX
Un tuto
Les fenêtres seront peut-être un peu différentes, à adapter
Tu devrais poser cette question sur le forum MacOs, il y a peut-être un logiciel inclus de base dans Mac OSX pour faire ça