Changement de CG

Paulosan -  
 Paulosan -
Bonjour,

je cherche à remplacer ma carte graphique pour faire tourner quelques jeux plus ou moins récents, pouvez vous me conseiller svp ?
Voilà la config de mon pc actuellement :

Système d'exploitation
Windows 7 Entreprise 64-bit SP1
Processeur
Intel Pentium E6500 @ 2.93GHz
Technologie Wolfdale 45nm
RAM
4,00 Go Canal-Simple DDR2 @ 399 MHz (6-6-6-18)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P5QL/EPU (LGA775)
Graphiques
ASUS VH192 (1366x768@60Hz)
1024 MoNVIDIA GeForce 9500 GT (MSI)
A voir également:

3 réponses

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

Et ça serait pour jouer à quoi comme jeux exactement? Parce que je ne te cache pas que ton processeur n'est pas fait pour du gaming, et que changer de carte graphique peut ne rien changer. A voir donc.

Il nous faudrait aussi la puissance de ton alimentation en Watt si il y a changement.
0
Paulosan

Mon alim actuellement est de 400W.

J'ai acheté il n'y a pas longtemps NEED FOR SPEED et j'ai eu comme message d'erreur que ma CG n'est pas compatible avec le directX11 nécessaire pour faire marcher le jeu, c'est pour ça que je cherche à en changer.

Quand à mon proc il est sur le point lui d'être changé (j'en ai commandé un il y a très peu de temps)

Je cherche pas le top du top mais je tiens pas à changer tout mon pc dans l'immédiat non plus...
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Quel sera ton nouveau processeur du coup? Histoire de prendre une carte graphique qui suit.
0
Paulosan

un intel core 2 quad q9550 dans la gamme des socket 775 j'ai pas réussi a en trouver d'autres
0