Achat d un ordi ou juste de la grosse boîte

Sonia -  
 Sonia -
Bonjour,

J essaye de comprendre les termes et je ne suis pas douée !
En bref, les Go ou to ou untel ou autres.... Je ne sais pas ce qu il faut que je choisisse !
L utilisatrice principale sera ma fille donc il faut que ce soit fonctionnel pour ses études (lycéenne ) et elle aime regarder des vidéos sur son Pc qui ne fonctionne plus!
Pouvez vous me conseiller par pitié !!!!
Je vous serez infiniment reconnaissante !
Par avance merci!
Sonia

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Bonsoir....

Elle sera peut-être déçue, mais on peut peut-être faire refonctionner le sien...?!

Cdt,
@+

0
Sonia

Merci madame mais il était bien fatigué déjà et quand on appuis sur le bouton marche ... rien ne se passe ! Et impossible de faire fonctionner une clef usb, si t elle en avait besoin lorsque la boîte voulait bien s'allumer !
Mais je vous remercie de me répondre aussi vite !
Au plaisir madame
0
Sonia

Oups! Pardon!
Une tour ! Le Windows est ancien
0
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut Sonia

c'est un PC portable qui ne démarre plus ???
ou un PC tour

( et c'est monsieur )

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Merci ! ;)
J'aime bien "la boîte"....!
0
Sonia

Poupougne c est fille !
Bison boiteu ! Ça fait petit vieux renfrogné! Ou canard boiteux... Lol
Je ne veux pas être désagréable et je n ai pas trop pu avancer dans mes choix ...boîte ..pas boîte.... Quel ram Go to Pentium ou je ne sais quoi d autres .... Pffff
Merci monsieur et désolé pour le dérangement!
Biz
0
Sonia

HO lol ! Je viens de comprendre .... Pouponne est une fille et bison boiteux un monsieur !
Pfff!
Re oups!!!!!
A l'aiiiiiide!!!! Grand moment de solitude !!!! Merci encore à vous deux pour les retours !
0

Nooooooooooon : bison boiteux te disait que J 'étais un homme, bien que "poupougne13"....! ;)
0
Sonia

HO mdr!!!! Qui est qui???
Sonia c est mon vrai prénom .... Impossible de vous y m éprendre au moins !!!
Bien ! Pour mon futur achat ....☺️.... On va y arriver !!!!
C est une boîte donc une tour avec un vieux Windows..mais je ne sais pas lequel !! Il ne s allume meme plus .... Ma question est ... Jeune femme Celtib en détresse que je suis (oui jeune c est pour sublimer l instant!!) que dois je choisir comme boîte ou bien peut importe la marque mais quel serait l idéal pour que je puisse utiliser l ordi pour mes comptes... Et surtout pour que ma fille puisse travailler car elle rentre en seconde en septembre ????
Si c est pas clair vous me dites surtout
0
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

boîte , donc PC tour , et uniquement la tour
( pas besoin de = clavier ; souris ; écran )
un qui serait intéressant à 400,00 € => Asus K31AN-FR022T
- http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/asus_k31an-fr022t.html?dartycid=comp_comp_achetezfacile_4217144
- https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10095063.html
0
Sonia

Merci beaucoup monsieur vieux bison boiteux !!!!
Je regardais sur la Fnac et bon.... Je vais me fier à vos informations, elles devraient m etre utiles!
Bonne soirée ! Et encore merci!!!
Biz
0