Installer une police de caractère ...

Fermé
murielle - 2 juil. 2003 à 11:14
 mariecl - 7 juin 2012 à 12:28
bonjour
je voudrais installer une police de caractère sous windpws 2000 , je l' ai copié dans le repertoire font de windows mais quand je lance winword , cette police de caractère ne figure pas parmis les polices presentes , comment proceder ...et merci
A voir également:

4 réponses

Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
2 juil. 2003 à 11:22
Bonjour Murielle.

Il ne suffit effectivement pas de copier les fichiers pour installer une police. C'est la même chose pour la plupart des logiciels.
Pour ce faire, il faut que tu passes par :
Panneau de Configuration --> icône Polices
Puis, menu Fichier --> Installer une nouvelle police.
Et voila ...
 
  (:•Þ  Pitu  (Apprenti Ipl)
10
JEAN PIERRE
24 oct. 2004 à 20:28
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BEAUCOUP
0
Merci bcp
0
mericc!!!!!
0
Super !! pour les néophytes qui ne savent pas toujours comment s'y prendre. Les explications sont toujours très claires sur votre site. Merci !!
0
Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je viens de trouver un dossier dans téléchargements avec la police que je voulais et j'ai cliqué sur la police et j'ai trouvé un bouton installer. Je pense qu'il faut cliquer dessus...
2
j'ai beau faire, de configuration, police, fichier, installer une nouvelle police, rien ne fonctionne. please aidez moi
0
merci+++++++++++pitu ta reponse est tt simplement élégante
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-3
Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
2 juil. 2003 à 13:52
Mais de rien, chère Murielle.
Ce forum est là pour ça, et tout membre CCM (bénévoles) qui se respecte se doit de répondre ainsi quand la question est précise et gentiment posée.
Enfin ... c'est ce qu'il me semble.

a +
 
  (:•Þ  Pitu  (Apprenti Ipl)
0
dark_vlad > Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013
11 nov. 2003 à 14:08
bonjour Pitu,
Moi aussi je cherche de l'aide pour les polices de caractère
et même si j'ai fait comme tu as dit, quand je la selecte ca me met juste des bares au lieu des lettres...
Pourtant la police est bonne.
comprend pas
0
dark_vlad > Pitu Messages postés 1440 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013
11 nov. 2003 à 14:13
et bien je suis désolé d'avoir posté le dernier message parceque j'ai essayer une autre police et ca marche, je vais donc tacher de trouver une autre police slipknot ;p
0
Merci Beaucoup
0