Message d'erreur après chargement via FTP
yaya
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'essaie de me créer un blog wordpress avec hébergement 1&1 (complétement débutante, je rame un peu!!). j'en suis à l'étape de chargement des fichiers via FTP avec Filezilla, et le message d'erreur suivant s'affiche sur la page http://monsite.fr/wp-admin/install.php :
"Call to undefined function: did_action() in /homepages/25/d213403243/htdocs/wp-includes/functions.php"
j'ai supprimé puis rechargé tous les fichiers du dossier wp-includes mais l'erreur reste affichée...
merci de votre aide! :)
j'essaie de me créer un blog wordpress avec hébergement 1&1 (complétement débutante, je rame un peu!!). j'en suis à l'étape de chargement des fichiers via FTP avec Filezilla, et le message d'erreur suivant s'affiche sur la page http://monsite.fr/wp-admin/install.php :
"Call to undefined function: did_action() in /homepages/25/d213403243/htdocs/wp-includes/functions.php"
j'ai supprimé puis rechargé tous les fichiers du dossier wp-includes mais l'erreur reste affichée...
merci de votre aide! :)
A voir également:
- Message d'erreur après chargement via FTP
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Bonjour,
Par hassard il ne t'on pas dit de chmoder certain fichier?
Sinon si je me trompe pas pour un blog tu a DotClear qui est pas mal et simple.
Cordialement,
Jonat
Par hassard il ne t'on pas dit de chmoder certain fichier?
Sinon si je me trompe pas pour un blog tu a DotClear qui est pas mal et simple.
Cordialement,
Jonat
Merci Jonat pour ta réponse, les fichiers à modifier sont sur wp-config.php, j'ai relu toutes les instructions je vois pas... bon j'attends un peu d'éventuelles autres solutions à ce problème sinon je vais essayer avec dotclear.