Film à l'envers

top14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 melou8388 -
Aprés telechargement d'un film le film est à l'envers.
Et il possible de le retourné.

6 réponses

DR0WN Messages postés 18 Statut Membre 8

Je n'avais jamais entendu parler de ça ! :D

Je vais me renseigner et je te répondrai le plus vite possible si j'ai du Nouveau ! :)
1
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Il se peut que tu n'aies pas le bon codec vidéo sur ton pc. Pour trouver celui-ci, utilise VideoInspector ou Gspot pour examiner ton film.

Et si l'installation du bon codec ne résoud pas le problème, tu as Win XP, tu as donc également Windows Movie Maker. Et coup de chance, il possède tous les effets de miroir et de rotation à 90° qui te sont nécessaires.

Il suffit d'ouvrir le fichier à modifier, de le glisser sur la table de montage, et de glisser l'effet désiré dessus.

Judex
1
top14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup judex
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

salut

Est-ce que tu as plusieurs pack de codecs installés sur ton pc ?
0
d

J'ai le même problème mais avec des fichiers AVI seulement. J'ai essayé par tous les moyens de le retourner. Des fois il se replace tout seul. Si tu as une réponse j'apprécierais la connaître.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph_38

Bonjour, si ca peut aider je viens d'avoir le même problème et je l'ai résolu:

J ai eu le problème en installant le dernier codec community 6.6 (www.divx.com) au dessus du codec divx de base livré avec la machine (probablement un 5.2.1)
- avant installation de 6.6 certains des divx se lisaient à l'endroit et d'autres pas du tout
- après installation de 6.6 ceux qui ne se lisaient pas avant se lisaient mais à l'envers ... :-( .. et ceux qui se lisaient à l'endroit se lisaient toujours.

J'ai résolu le problème en
- désinstallant le codec divx dans ajouter / supprimer
- reinstallant le même codec 6.6 que précedemment.

Tout est OK maintenant. Surement un problème de compatibilté entre le dernier codec de divx et une des versions précedentes.

Voilou.

A+
Stephan
0
melou8388

Salut!

Moi j'ai trouvé une autre solution. Vu que le problème est un problème de codec j'ai utilisé le logiciel VLC pour lire mon film. L'avantage de VLC c'est qu'il n'utilise pas de codec.

A+
0