PROBLEME NOKIA 6280 MINI SD 2GO

jahidaa Messages postés 6 Statut Membre -  
 laetitia -
Bonjour,

Je viens d’acheter une mni sd 2go pr mon nokia6280, souci c que celle-ci n’es pas reconnu par mon pc via usb, mais l’ancienne qui fait 516mo oui dois je la formater ? (ce que j’ai déjà fait par le Nokia) et meme via un adaptateur de carte SD l’ordi ne le reconnais pas !
Quel sont les manipulations a suivre.
Merci d’avance
A voir également:

4 réponses

dasnail

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi et j'aimerais bien que tu me dise si tu a resolue ton problème ou pa ...
0
arwen

pareil je viens d'"acheter une carte mini sd 2Go pour mon nokia 6280 quand je la branche via usb sur mon ordi pour transferer des photos il me dis qu'elle n'est pas formater, il me deamnde si je veux la formater je dis oui il lance le formatage et a la fin : windows ne peut pas effectuer le formatage..
quand elle est sur mon portable tout va bien mais j'ai perdu toutes mes photos...
merci si quelquun a une solution
0
dasnail

Salut !
J'ai trouver la solution , il suffit en fait de brancher directement la carte dans un port adapté sur l'ordinateur . C'est la seul solution que j'ai trouvée , car lorsque j'utilise le cable sa ne marche pas !
voila , bonne jrnée a tous ..
0
laetitia

Bonjour,
sur mon tel il un casque a gauche avk une fleche et je c pa komen la retiré komen je pourai fer
0