Recherche de logiciel.

Needforspid Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elia'ss -
Bonjour,
J'ai vu des vidéos de youtunes et je fais exactement la même chose mais avec garageband sur ipad ( juste de la musique pas de videos...)
Ma chaine YouRemixTubeurs.
Je recherche un logiciel ( celui qu'utilise youtunes ou un autre) me permetant d'inserer des parties de vidéos youtube et de creer des boucles ( deja faites ou non).
Merci ! :)
A voir également:

3 réponses

Needforspid Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok. Merci. Combien ?
Y a t'il un équivalent ou une maniere de l'avoir sur pc ?
0
anonyme300 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,

Il y aussi Pinacle 19

voilà d'après ce que j'ai vu il est a 59 euros après peut-etre il y a une démo.
0
Needforspid Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! Un dernier truc : il y a sur amazon une différence de 100 € entre la version 12 et la 13 de sony vegas pro sur pc.
Le 13 est il vraiment mieux ?
0
elia'ss > Needforspid Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , a quelques micro différences près.. c'est la meme chose
0
anonyme300 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,

C'est quoi, ton os (win 10, mac ...) ?

Logiciel payant gratuit ?

A++
-1

Merci de cette reponse rapide !
Je suis sur pc w10 et je suis pres à depenser un peut d'argent pour faire cela.( si ca en caut la peine !)
0

alors ?
0

alors le logiciel qui utilite Youtunes est payant et il est que sur mac

Sony vegas pro très utiliser par les youtubeurs
0
Needforspid Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > anonyme300 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai vu sony vegas pro 13 sur amazon pour pc !!?!! :/ Est il bien ?
0

Discussions similaires