Offre internet en alternance ?

Fermé
Noobby Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - Modifié par Noobby le 4/07/2016 à 11:09
Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 11:10
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en alternance avec mes études sur une période de 3 mois / 3 mois pour encore 2 ans. Je réside dans un appartement la moitié du temps.

Je souhaite souscrire à abonnement Internet adapté à ma présence c. a. d que je chercherais une offre internet si elle existe que je pourrais payer uniquement quand je suis 3 mois dans mon appartement et ne pas/peu payer quand je n'y suis plus.

Je m'adresse à vous car je n'ai rien trouvé avec mes petites recherches et je doute franchement que ça existe... Les clefs 3G et ce genre de solutions ne m'intéresse pas car j'ai besoin d'une connexion très stable et plutôt rapide, avec une box donc.

Merci d'avance,
Cdt,

Noobby

1 réponse

Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
4 juil. 2016 à 11:10
Bonjour, je doute que ça exsite aussi,

après pourquoi pas juste acheter un ordinateur portable avec clés 4G / 3G
comme ça tu a internet partout avec ton pc portable

cordialement
0