[Réapparition des dossiers]
Fermé
Mckie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2008
-
9 août 2007 à 03:13
Philippe - 9 août 2007 à 06:29
Philippe - 9 août 2007 à 06:29
A voir également:
- [Réapparition des dossiers]
- Afficher la taille des dossiers - Guide
- Afficher les dossiers cachés - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Comment transférer des dossiers d'une boite mail à une autre - Guide
- Wetransfer envoyer des dossiers gratuit - Guide
2 réponses
Si tu as supprimé c'est normal que la restauration du système ne fasse rien. Ils sont supprimé! lol
Windows a supprimé le chemin dans la table d'allocation du disque. Si t'es pas trop allé sur internet et bouger tes fichiers c'est peut-être encore possible, mais très surprenant que ça réussise, dsl pour mon négativisme. C'est que je l'ai déjà essayé. Il existe quelques logiciels de 39$-100$&+ qui peuvent faire quelquechose. L'opération est très longue si tu as un gros disque dur. (80Go = ~ 5-6 heures) pour moi.
Ce site a de bons logiciels : www.runtime.org/
Choisi la version dont tu as besoin soit NTFS ou FAT. Si tu ne le sais pas. Clique avec le bouton de droit de la sourit sur le disque où t'as perdu tes données (dans le poste de travaille) et Propriété
Bonne chance.
Philippe
Windows a supprimé le chemin dans la table d'allocation du disque. Si t'es pas trop allé sur internet et bouger tes fichiers c'est peut-être encore possible, mais très surprenant que ça réussise, dsl pour mon négativisme. C'est que je l'ai déjà essayé. Il existe quelques logiciels de 39$-100$&+ qui peuvent faire quelquechose. L'opération est très longue si tu as un gros disque dur. (80Go = ~ 5-6 heures) pour moi.
Ce site a de bons logiciels : www.runtime.org/
Choisi la version dont tu as besoin soit NTFS ou FAT. Si tu ne le sais pas. Clique avec le bouton de droit de la sourit sur le disque où t'as perdu tes données (dans le poste de travaille) et Propriété
Bonne chance.
Philippe