[LiveBox] Connexion Usb => Instabilité
[Bahamut]
Messages postés
13
Statut
Membre
-
[Bahamut] Messages postés 13 Statut Membre -
[Bahamut] Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, et déja merci de lire ce problème qui, je pense, est assez insolite.
Ce qu'il y a à savoir :
J'ai la liveBox et je l'ai relié à mon pc via Usb [ Je n'ai aps de port Ethernet et Le Wifi c'est long ]
Je n'ai aps de port Usb a grande Vitesse.
Mon problème est le suivant :
Internet marche très bien, tant que l'Usb ne " plante " pas. Quand je dis "plante", je veux dire que Internet cesse totalement de fonctionner, pour des raisons totalement aléatoires. Mais la LiveBox en elle même fonctionne toujours [Ma soeur est reliée à celle ci via Wifi et n'encontre aucun problème]. Le taux de plantage est augmenté lorsque je télécharge des fichiers ( peu importe leur taille ).
Pour pouvoir corriger le problème, il suffit que je débranche et rebranche le cable usb et internet remarche immediatemment.
Etrange n'est ce pas ?
Je demanderait n'importe quelle type d'aide, qqch qui permettrait de gérer cette instabilité assez contraignante de mon pc !
Merci beaucoup !
Ce qu'il y a à savoir :
J'ai la liveBox et je l'ai relié à mon pc via Usb [ Je n'ai aps de port Ethernet et Le Wifi c'est long ]
Je n'ai aps de port Usb a grande Vitesse.
Mon problème est le suivant :
Internet marche très bien, tant que l'Usb ne " plante " pas. Quand je dis "plante", je veux dire que Internet cesse totalement de fonctionner, pour des raisons totalement aléatoires. Mais la LiveBox en elle même fonctionne toujours [Ma soeur est reliée à celle ci via Wifi et n'encontre aucun problème]. Le taux de plantage est augmenté lorsque je télécharge des fichiers ( peu importe leur taille ).
Pour pouvoir corriger le problème, il suffit que je débranche et rebranche le cable usb et internet remarche immediatemment.
Etrange n'est ce pas ?
Je demanderait n'importe quelle type d'aide, qqch qui permettrait de gérer cette instabilité assez contraignante de mon pc !
Merci beaucoup !
A voir également:
- [LiveBox] Connexion Usb => Instabilité
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde