Carte mère GeForce trop ancienne pour w.7
Résolu
pcenpanne77124
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voilà, j'ai une carte carte mère GeForce 6100PM-M2 avec 3 Gb de RAM, un processeur Athlon 64 et windows 7 familiale premium 64 bits installé.
Mon problème:
- le téléchargement des mises à jours ne fonctionne pas (il télécharge mais pas d'avancement, pour e pas dire qu'il télécharge pas).
- les mises à jours ne s'installent pas comme il faut et c'est très TRES lent.
- par moment mon ordit se bloque et impossible de cliquer une fenêtre.
- j'ai pas de SSD et je compte changer la carte mère et ce qui va avec.
- j'ai installé le w.7 il y a 1 mois et n'ai pas de disque externe.
- met un moment avant d'afficher une fenêtre.
je voudrais savoir quelle carte mère je pourrais acheter, avec un petit budjet (je joue un peut mais suis pas un geek, il me faut juste le nécessaire).
cordialement
Mon problème:
- le téléchargement des mises à jours ne fonctionne pas (il télécharge mais pas d'avancement, pour e pas dire qu'il télécharge pas).
- les mises à jours ne s'installent pas comme il faut et c'est très TRES lent.
- par moment mon ordit se bloque et impossible de cliquer une fenêtre.
- j'ai pas de SSD et je compte changer la carte mère et ce qui va avec.
- j'ai installé le w.7 il y a 1 mois et n'ai pas de disque externe.
- met un moment avant d'afficher une fenêtre.
je voudrais savoir quelle carte mère je pourrais acheter, avec un petit budjet (je joue un peut mais suis pas un geek, il me faut juste le nécessaire).
cordialement
A voir également:
- Carte mère GeForce trop ancienne pour w.7
- Pile carte mere - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 7 - Guide
1 réponse
Salut, à la base tu as une carte mère micro-ATX, tu dois pouvoir t'offrir une petite mise à jour économique d'une centaine d'euros en fonction des jeux auxquels tu joues. Pour ton problème, je serais toi j’essaierais d'enlever la pile de la carte mère quelques secondes PC éteint, ça réinitialise le BIOS. Ensuite j'irais sur Driverscloud.com pour détecter tous les pilotes de mon PC pour W7.