Soucis adobe reader (la grosse Daube)

Fermé
happy - 9 août 2007 à 01:35
 Berger - 22 août 2007 à 15:59
Bonjour,
j'ai un soucis avec adobe depuis aujourd'hui ( alors qu'il est installé depuis 5 mois sur mon pc)

Que je l'ouvre tout seul ou que j'exécute un fichier il me renvoie toujours la même erreur :

"invalid plugin detected acrobat reader will quit"

Je clique sur ok et la il m'ouvre une autre fenêtre :

L'intruction à "0x2d830cbc" emploie l'adresse mémoire "0x00000008". La mémoire ne peut pas être "read"
Cliquez sur OK pour terminer le programme.

En cliquant sur OK ça me ferme donc directement le programme...

J'ai essayé une manip' que j'ai trouvé sur : "http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=1&url=http%3A%2F%2Fwww.adobeforums.com%2Fcgi-bin%2Fwebx%2F.3bc41b85&ei=iFK6RqzCMYTAmwO9i80Y&usg=AFQjCNGgVgG0SOYLsup6MS3vBSF4Z4SzgA&sig2=s6Ytr3ZyMvspQtM_jIKOLQ"

Mais ça ne marche pas !

Si vous avez une solution !...

J'ai la version 8.1.0 et j'ai un XP pro.
Si ça peut vous aider ...
A voir également:

4 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
9 août 2007 à 06:12
Bonjour,

C'est étonnant en effet, car j'ai la même version et je la trouve nettement meilleure que la 7 sur bien des points, notamment la rapidité de lancement et l'ouverture de fichiers pdf sur le web via le plugin.

Je tourne sous XP SP2 OEM familial.

A noter que j'ai dû désinstaller manuellement l'ancienne version 7. La 8 n'a pas effectué automatiquement cette désinstallation.

Judex
0
Personnellement je n'avais pas la version 7 puisque caa fait pas longtps que j'ai formate mon pc
Donc j'ai toujours(pour ainsi dire) eu la version 8.0, 8.1.0.

Je ne vois vraiment pas la cause du problème...
Je précise aussi que j'avais déjà désinstalle acrobat reader avant car il m'etait arrivé le même soucis et cela ne peut venir d'un fichier installe corrompu car j'ai du le retelecharger et même pas sur le même site ^^

Voilà je cherche la réponse, si vous trouvez dites-le moi merci.
0
toujours pas de soluces ?
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Impossible d'installer acrobat reader 8. J'ai aussi le message :
"invalid plugin detected acrobat reader will quit" . Je l'ai supprimé mais j'arrive plus à trouver la version précédente pour l'installer reader 7. Pouvez-vous m'aider
Merci
Merchid
0