A voir également:
- Soucis adobe reader (la grosse Daube)
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Powerpoint reader - Télécharger - Présentation
4 réponses
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
9 août 2007 à 06:12
9 août 2007 à 06:12
Bonjour,
C'est étonnant en effet, car j'ai la même version et je la trouve nettement meilleure que la 7 sur bien des points, notamment la rapidité de lancement et l'ouverture de fichiers pdf sur le web via le plugin.
Je tourne sous XP SP2 OEM familial.
A noter que j'ai dû désinstaller manuellement l'ancienne version 7. La 8 n'a pas effectué automatiquement cette désinstallation.
Judex
C'est étonnant en effet, car j'ai la même version et je la trouve nettement meilleure que la 7 sur bien des points, notamment la rapidité de lancement et l'ouverture de fichiers pdf sur le web via le plugin.
Je tourne sous XP SP2 OEM familial.
A noter que j'ai dû désinstaller manuellement l'ancienne version 7. La 8 n'a pas effectué automatiquement cette désinstallation.
Judex
Personnellement je n'avais pas la version 7 puisque caa fait pas longtps que j'ai formate mon pc
Donc j'ai toujours(pour ainsi dire) eu la version 8.0, 8.1.0.
Je ne vois vraiment pas la cause du problème...
Je précise aussi que j'avais déjà désinstalle acrobat reader avant car il m'etait arrivé le même soucis et cela ne peut venir d'un fichier installe corrompu car j'ai du le retelecharger et même pas sur le même site ^^
Voilà je cherche la réponse, si vous trouvez dites-le moi merci.
Donc j'ai toujours(pour ainsi dire) eu la version 8.0, 8.1.0.
Je ne vois vraiment pas la cause du problème...
Je précise aussi que j'avais déjà désinstalle acrobat reader avant car il m'etait arrivé le même soucis et cela ne peut venir d'un fichier installe corrompu car j'ai du le retelecharger et même pas sur le même site ^^
Voilà je cherche la réponse, si vous trouvez dites-le moi merci.