Problemes réglages niveau sonore Kingston HyperX 2 frosis - Dernière réponse le 2 juil. 2016 2 réponses Bonjour, Je suis dans l'incapacité de régler le niveau sonore de mon microphone, du coup mes partenaires ne m'entendent pas :/ Comment faire pour l'augmenter ? Merci d'avance pour vos réponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeannets Contributeur Bonsoir, Dans ta figure de droite "Propriété Microphone", il faut pousser le curseur sur la droite jusqu'à ta convenance.. Tu tapote avec l'ongle sur le micro pour voir les traits verts du bargraph. frosis Auteur le curseur est bloqué Réponse 2 / 2 jeannets Contributeur Essaie de prendre Microphone plutot que casque.. Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jeannets Contributeur Bonsoir, Dans ta figure de droite "Propriété Microphone", il faut pousser le curseur sur la droite jusqu'à ta convenance.. Tu tapote avec l'ongle sur le micro pour voir les traits verts du bargraph. frosis Auteur le curseur est bloqué