Bug ordinateur Lenovo dpc watch dog violation impossible!!
Fermé
alexisdevst
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016
-
2 juil. 2016 à 19:34
Aet3q Messages postés 65 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 2 juil. 2016 à 21:46
Aet3q Messages postés 65 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 2 juil. 2016 à 21:46
A voir également:
- Bug ordinateur Lenovo dpc watch dog violation impossible!!
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ice watch connectée avis - Accueil - Montres
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
1 réponse
Aet3q
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
2 juil. 2016 à 21:46
2 juil. 2016 à 21:46
Apparemment il y a un problème avec un driver. Pour corriger le problème il faut aller dans le gestionnaire de périphérique et mettre à jour tout les pilotes venant de l'entreprise "Atheros Communications, Inc." si ça ne fonctionne pas télécharge ccleaner et va dans chercher les erreurs registre, ensuite faudra 'es supprimer et cliquer sur supprimer toute les erreur par contre il va te demander de faire une sauvegarde du registre ce n'est pas la peine mais si ça te rassure fais en une ! Télécharge adwcleaner et clique sur scanner (une fois l'installation terminée et le programme lancé) une fois les erreur trouvée fais nettoyer puis il va te dire que les programme ouvert vont être fermés puis ils va te dire qu'il doit redémarrer le pc clique sur OK le pc va redémarrer si ça n'a pas fonctionné fais un scan complet avec ton anti virus
En espérant t'avoir aidé sinon va chez un informaticien qui s'y connaîtra mieux que moi en informatique malgré mes compétences ;-)
En espérant t'avoir aidé sinon va chez un informaticien qui s'y connaîtra mieux que moi en informatique malgré mes compétences ;-)