Iphone
yurdanur2005
-
solenebo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
solenebo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ca fait depuis quelques année que j ai un iphone4,et bien quand je mets en batterie il prend vers 15 ou 20 minutes pour chargé et quand il s allume il a toujours 100% puis de 100 a 90,50,10 puis 0. et le plus important il beug. J EN AI MAAAREEE help me!!!!
ca fait depuis quelques année que j ai un iphone4,et bien quand je mets en batterie il prend vers 15 ou 20 minutes pour chargé et quand il s allume il a toujours 100% puis de 100 a 90,50,10 puis 0. et le plus important il beug. J EN AI MAAAREEE help me!!!!
A voir également:
- Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Je te conseille de changer ta batterie car les batteries des iphones 4 commencent à être usées...
J'avais le même souci, mon iphone se chargeait à 100% en très peu de temps et se déchargeait à une vitesse impressionnante !
Depuis j'ai changé ma batterie et il tient beaucoup mieux.
J'espère t'avoir aidé
J'avais le même souci, mon iphone se chargeait à 100% en très peu de temps et se déchargeait à une vitesse impressionnante !
Depuis j'ai changé ma batterie et il tient beaucoup mieux.
J'espère t'avoir aidé