Disque dur externe - probleme du cable USB
bertrand.75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
moi -
moi -
Je n'arrive pas à connecter mon disque dur externe via un cable USB à mon ordi, il se charge mais n'est pas détecter sur le poste de travail. J'ai connecté ce meme disque dur à un ordinateur identique au mien et il a parfaitement détecté.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, j'ai un ordinateur dell avec windows XP et un disque dur externe LaCie.
Merci d'avance
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, j'ai un ordinateur dell avec windows XP et un disque dur externe LaCie.
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe - probleme du cable USB
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé usb non détectée - Guide
3 réponses
Bonjour bertrand.75, ton ubs de ton pc et sans doute griller, essai un autre usb si tu en a d'autre!!!!.
Sinon tu achete une carte en usb 2 qui ce branche sur un bus pci dans ta tour.
j'ai le même problème que toi mes usb de ma carte mere 2/4 on griller, j'ai dû achecher une carte usb2 en pci.
J'espére t'avoir aider a plus bertrand.75, et bonne journée a toi salut Christian.
Sinon tu achete une carte en usb 2 qui ce branche sur un bus pci dans ta tour.
j'ai le même problème que toi mes usb de ma carte mere 2/4 on griller, j'ai dû achecher une carte usb2 en pci.
J'espére t'avoir aider a plus bertrand.75, et bonne journée a toi salut Christian.
RE Bonjour bertrand.75, Sinon si tu est doué, va dans ton bios, trouve tes disque durs et fait une auto détection
Sinon encore plus simple clic droit sur le poste de travail et gerer ensuite tu vas dans géstion des disques à tout les coup tu as un problème de chemin d'accé tu fais clic droit tu change la lettre (met Z ou Y elles ne sont jamais utilisé) et si ton problème viens de là ton disque dur va s'ouvrir comme si tu venais de le brancher!