Disque dur externe - probleme du cable USB

bertrand.75 Messages postés 3 Statut Membre -  
 moi -
Je n'arrive pas à connecter mon disque dur externe via un cable USB à mon ordi, il se charge mais n'est pas détecter sur le poste de travail. J'ai connecté ce meme disque dur à un ordinateur identique au mien et il a parfaitement détecté.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, j'ai un ordinateur dell avec windows XP et un disque dur externe LaCie.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

christ3822 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour bertrand.75, ton ubs de ton pc et sans doute griller, essai un autre usb si tu en a d'autre!!!!.
Sinon tu achete une carte en usb 2 qui ce branche sur un bus pci dans ta tour.
j'ai le même problème que toi mes usb de ma carte mere 2/4 on griller, j'ai dû achecher une carte usb2 en pci.
J'espére t'avoir aider a plus bertrand.75, et bonne journée a toi salut Christian.
0
christ3822 Messages postés 5 Statut Membre

RE Bonjour bertrand.75, Sinon si tu est doué, va dans ton bios, trouve tes disque durs et fait une auto détection
J'espére t'avoir aider a plus bertrand.75, et bonne journée a toi salut Christian.
0
moi

Sinon encore plus simple clic droit sur le poste de travail et gerer ensuite tu vas dans géstion des disques à tout les coup tu as un problème de chemin d'accé tu fais clic droit tu change la lettre (met Z ou Y elles ne sont jamais utilisé) et si ton problème viens de là ton disque dur va s'ouvrir comme si tu venais de le brancher!
0