Disque dur externe, Probleme de connexion USB
bertrand.75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tribun -
tribun -
Je n'arrive pas à connecter mon disque dur externe via un cable USB à mon ordi, il se charge mais n'est pas détecter sur le poste de travail. J'ai connecté ce meme disque dur à un ordinateur identique au mien et il a parfaitement détecté.
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider , j'ai un ordinateur dell avec windows XP et un disque dur externe LaCie.
Merci d'avance
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider , j'ai un ordinateur dell avec windows XP et un disque dur externe LaCie.
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe, Probleme de connexion USB
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonjour/Bonsoir
as-tu essayer de changer de ports USB.
Sinonje ne sais pas . Mon disque externe Lacie a été reconnu de suite et Lacie est connu pour la qualité de ses produits. Donc le problème doit venir du port USB sur lequel tu branche le cable
ziggourat
as-tu essayer de changer de ports USB.
Sinonje ne sais pas . Mon disque externe Lacie a été reconnu de suite et Lacie est connu pour la qualité de ses produits. Donc le problème doit venir du port USB sur lequel tu branche le cable
ziggourat
Bonjour Bertrand
Si l'idée de Ziggourat ne fonctionne pas, regarde si tu peux voir ton disque-dur dans stockage -> Gestion des disques en tapant ceci dans Menu Démarrer -> Explorer... pour accéder à l'outil Windows de gestion de l'ordinateur (fais copier-coller)
%SystemRoot%\system32\compmgmt.msc /s
Aussi, sur l'un de mes ordinateurs, la puissance de mon alimentation est un peu juste et l'un de mes disques n'arrive pas à démarrer si je laisse connecté mes autres périphériques: c'est peut être un filon à suivre.
Bonne chance
Ciao! et A+
Si l'idée de Ziggourat ne fonctionne pas, regarde si tu peux voir ton disque-dur dans stockage -> Gestion des disques en tapant ceci dans Menu Démarrer -> Explorer... pour accéder à l'outil Windows de gestion de l'ordinateur (fais copier-coller)
%SystemRoot%\system32\compmgmt.msc /s
Aussi, sur l'un de mes ordinateurs, la puissance de mon alimentation est un peu juste et l'un de mes disques n'arrive pas à démarrer si je laisse connecté mes autres périphériques: c'est peut être un filon à suivre.
Bonne chance
Ciao! et A+