Pc ne s'allume plus

Fermé
leontine09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 30 juin 2016 à 19:53
leontine09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 20:30
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon pc qui n' arche plus :
- quand je le mets sous tension, le téoin ne s'allume plus
- quand je l'allume, le voyant vert de fonctionnement s'allume, ainsi que le voyant rouge , le dvd clignote, les ventilateurs fonctionnent

rien d'autre. Ecran noir . Le menu de l'ecran me dit "monitor going to sleep"

J'ai fait le coup de la pile, aucun résultat.
Quelqu'un peut-il m'aider please.
D'avance un grand merci
A voir également:

2 réponses

alanthob Messages postés 63 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 1
30 juin 2016 à 21:28
salut, pourrait tu me donné plus d'information sur ton pc (marque, model, configuration, system d'exploitation ...)
cordialement
0
leontine09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 20:30
salut alanthob, desolée du retard, mais plus d'ordi pour répondre. Alors mon ordi a été monté par un cabinet : c'est une carte mere asrock, processeur amd, disque dur maxtor 40gb ata 133 hdd. Je ne sais pas si j'ai dit l'essentiel. j'ai une barette memoire de 560mo, un peu juste pour naviguer, alors je l'ai sorti pour voir les caracteristiques et en acheter une autre, puis je l'ai remis, et là fini, l'ordi ne demarre plus. Au demarrage le dvd s'allume, puis plus rien ( pas le clavier, ni la sourirs, ni l'ecran) j'ai tout débanché: rien.
as-tu une idée de ce que je peux faire ?
0