Oubli mot de passe yahoo encore!

Fermé
emmanuel - 8 août 2007 à 22:11
BmV Messages postés 91323 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 8 août 2007 à 23:22
bonjour a tout le monde,je suis nouveau inscrit.Alors voila j ai un probleme que j ai deja vu traite dans differente discussion sur le forum alors j espere que cela ne vous ennuira pas trop.Bref,j ai un probleme avec ma boite mail yahoo, j ai change mon mot de passe y a 1 mois de ca,et je me souvient plus...classic vous aller dire celui la il se moque nous encore.En tout cas j ai cree ce compte y a peut etre 10 ans et j avais rentre des info un peu bidon sans jamais m en preocuper (age et ville de residence au hasard et question secrete sans interet)bref,je ne cherche pas a pirate mon compte car avec toute les betisse qui circule a ce sujet je ne ferai que perdre d avantage du temps.En tout cas j aimerai savoir si je peut exploiter les fichier temporaire pour retrouver mon code ou le registre de mon ordi...avec des logiciels de recovery pass,y a t il une solution en entendant que le service de yahoo me donne des nouvelles car je suis vraiment enerve contre mon petit cerveau qui oubli ce genre chose...merci encore pour l aider
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91323 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 4 693
8 août 2007 à 23:22
Salut.

Attends des nouvelles du service clients de Yahoo.
C'est mieux.

Et la prochaine fois, comme ton cerveau et toi vous êtes fâchés d'après ce que tu dis toi-même, ... prends des notes !

A+
0