Mon ordinateur ne s'allume plus
lolaaunprobleme
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lolaaunprobleme Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolaaunprobleme Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros probleme
après quelques soucis sur mon ordinateur et un virus, j'ai voulu réinitialiser mon pc pour être sûre qu'il n'ai plus de problème. Malheureusement, après quelques minutes, la réinitialisation s'est arrêté, et depuis mon ordi fait une boucle, c'est à dire il se rallume sans arrêt sans même aller jusqu'au devérouillage de l'ordi. C'est un hp. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT
après quelques soucis sur mon ordinateur et un virus, j'ai voulu réinitialiser mon pc pour être sûre qu'il n'ai plus de problème. Malheureusement, après quelques minutes, la réinitialisation s'est arrêté, et depuis mon ordi fait une boucle, c'est à dire il se rallume sans arrêt sans même aller jusqu'au devérouillage de l'ordi. C'est un hp. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
je l'ai réinitialisé en allant dans les paramètres tout simplement
C'est un HP, ok, mais est-ce un portable, un pc de bureau ?
Cdlt.
Désolé de répondre tardivement, pris ailleurs !
Tentez une restauration du système en utilisant la touche F11.
Redémarrez l'ordinateur, à l'affichage du logo de la marque, tapotez continuellement la touche F11 jusqu'à ce qu'une page d'écran affiche des options.
Sous l'option "J'ai besoin d'aide immédiatement", cliquez sur Restauration du système Microsoft puis poursuivez.........
Cdlt.