Page tres lentes

steph0404 Messages postés 267 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous, j'ai un prb de défilement de page sur internet , quand je fait défiler ma page , elle avance au ralenti , que doit je faire , merci.
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour,Pour la lenteur je ne sais pas, un problème avec ton FAI ?
Pourquoi tu ne passerais pas IE7.
J'ai longtemps hésité mais c'ast vraiment pas mal du tout avec des onglet dans les pages Internet , ce qui n'oblige plus à ouvrir plusieurs pages.
ziggourat
0
steph0404 Messages postés 267 Statut Membre 7

FIA ,,,,, IE7 ??????? c quoi
0
Masato

Salut steph0404

Je suis pas vraiment compétent là dedans mais personnellement j'ai eu le même souci.

Mon pc étant récent je n'avais pas installé de driver pour ma carte graphique et j'ai eu des saccades pendant un bout de temps...

Voila je sais pas si ton problème vient de là mais au pire tu peux essayer un autre navigateur genre Mozilla Firefox, sur mon pc c'est rapide mais par contre sur le pc familial IE reste le meilleur ^^

En éspérant t'avoir aidé...
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Excuse moi
FAI = Founisseur d'Acces à Internet . (Free, Orange, Neuftelecom, Alice? etc...)
IE = Internet Explorer . 7 est la dernière version ( 6 celle d'avant)
Donc il peut arriver que les Fournisseur d'acces à Internet travaille sur leur "lignes" ce qui fait baisser la vitesse de ta connection à internet, d'ou un ralentissement de la vitesse de defilement des pages.
Dans la barre des menus de Intenet Explorer, tu vas dans Outils --> Diagnostiquer les problèmes de connexion et tu suis la procedure de la fenêtre qui s'ouvre.
J'espère avoir était plus clair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph0404 Messages postés 267 Statut Membre 7

merci
0

Il n'y pas de quoi
salut
0