Je veux acheter un telephone

mava2108 Messages postés 2 Statut Membre -  
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais acheter un téléphone sur internet, mais j'ai peur qu'il ne tienne pas au niveau du temps et même au niveau technique. Voici la liste des site sur lesquels j'ai trouvée des téléphones qui me plaise :
Amazon
Aliexpress
lightinthebox

Comment faire ?
Merci
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 085

Bonjour,

Pour le premier, il y a en général pas de problème.
Le deuxième, il y a souvent beaucoup de retour négatif, et est plus sujet à la contrefaçon.
Le troisième, je ne le connais pas suffisamment pour en dire plus.

@+
0
mava2108 Messages postés 2 Statut Membre

merci :)
0
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 085 > mava2108 Messages postés 2 Statut Membre

De rien, c'est avec plaisir.
D'un autre coté, pour avoir une idée du troisième, il suffisait de voir sur le forum ce qui ce dit. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Lightinthebox
0
martinfrancois Messages postés 1136 Statut Membre 1 456

Bonjour,

Tu peux acheter par Aliexpress, j'acheter une montre avec aliexpress.
0
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 085

Bonjour,

Une vrai ou une fausse ?
La est toute la question.

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Attention
Aliexpress & lightinthebox sont des sites chinois donc sujet à contrefaçon et jamais certain de recevoir (douane entre autres)
0