team-off
Messages postés1191Date d'inscriptionmercredi 1 avril 2015StatutMembreDernière intervention21 novembre 2020
-
Modifié par team-off le 29/06/2016 à 00:05
team-off
Messages postés1191Date d'inscriptionmercredi 1 avril 2015StatutMembreDernière intervention21 novembre 2020
-
29 juin 2016 à 00:35
Bonjour je viens de créer un serveur rust qui est sous Ubuntu Server 16.04, je l'ai installer grâce à ce tuto:
http://oxidemod.org/threads/setting-up-a-rust-server-with-linux-and-lgsm.16528/
j'ai donc presque tout fait je me suis arretter à "./rustserver start" le serveur se lance tout me mais OK et après j'ouvre les ports sur ma box (28015 et 28016) donc je me connecte dessus avec mon adresse IP externe et boom ça ne fonctionne pas, le serveur et chez moi je ne suis pas chez moi pour l'instant donc j'uttilise l'adresse IP externe voici le fichier rustserver que j'ai modifier
Merci d'avance :D
#!/bin/bash # Rust # Server Management Script # Author: Daniel Gibbs # Contributor: UltimateByte (LGSM adaptation), Wulf (Information) # Website: gameservermanagers.com if [ -f ".dev-debug" ]; then exec 5>dev-debug.log BASH_XTRACEFD="5" set -x fi
# Server settings # More settings available after install in serverfiles/server/rust-server/server.cfg servername="Rust" ip="78.215.25.234" updateonstart="off" port="28015" rconport="28016" rconpassword="conectionwifi" maxplayers="50"
# Advanced seed="128" # default random; range : -2147483647 to 2147483647 ; used to change or reproduce a procedural map worldsize="4000" # default 4000; range : 2000 to 8000 ; map size in meters saveinterval="300" # Auto-save in seconds tickrate="30" # default 30; range : 15 to 100
# Specific to Rust if [ -n "${seed}" ]; then # If set, then add to start parms conditionalseed="+server.seed ${seed}" else # Keep randomness of the number if not set conditionalseed="" fi
#### Advanced Variables ####
# Github Branch Select # Allows for the use of different function files # from a different repo and/or branch. githubuser="dgibbs64" githubrepo="linuxgsm" githubbranch="master"
# Steam appid="258550"
# Server Details servicename="rust-server" gamename="Rust" engine="unity3d"
# Fetches core_dl for file downloads fn_fetch_core_dl(){ github_file_url_dir="lgsm/functions" github_file_url_name="${functionfile}" filedir="${functionsdir}" filename="${github_file_url_name}" githuburl="raw.githubusercontent.com/${githubuser}/${githubrepo}/${githubbranch}/${github_file_url_dir}/${github_file_url_name}" # If the file is missing, then download if [ ! -f "${filedir}/${filename}" ]; then if [ ! -d "${filedir}" ]; then mkdir -p "${filedir}" fi echo -e " fetching ${filename}...\c" # Check curl exists and use available path curlpaths="$(command -v curl 2>/dev/null) $(which curl >/dev/null 2>&1) /usr/bin/curl /bin/curl /usr/sbin/curl /sbin/curl)" for curlcmd in ${curlpaths} do if [ -x "${curlcmd}" ]; then break fi done # If curl exists download file if [ "$(basename ${curlcmd})" == "curl" ]; then curlfetch=$(${curlcmd} -s --fail -o "${filedir}/${filename}" "${githuburl}" 2>&1) if [ $? -ne 0 ]; then echo -e "\e[0;31mFAIL\e[0m\n" echo "${curlfetch}" echo -e "${githuburl}\n" exit 1 else echo -e "\e[0;32mOK\e[0m" fi else echo -e "\e[0;31mFAIL\e[0m\n" echo "Curl is not installed!" echo -e "" exit 1 fi chmod +x "${filedir}/${filename}" fi source "${filedir}/${filename}" }
core_dl.sh(){ # Functions are defined in core_functions.sh. functionfile="${FUNCNAME}" fn_fetch_core_dl }
core_functions.sh(){ # Functions are defined in core_functions.sh. functionfile="${FUNCNAME}" fn_fetch_core_dl }
core_dl.sh core_functions.sh
getopt=$1 core_getopt.sh
Veuillez indiquer présicément votre problème, nous faisons de notre mieux pour y répondre. Je répond à vos question de 19h à 23h la semaine :)