Problème de connexion au démarrage de Vista
Norman
-
dude dude Messages postés 16 Statut Membre -
dude dude Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci de m'aider
Voilà mon problème : je viens d'installer Vista et il fonctionne très bien mais ma carte "Fast Ethernet PCI de base SiS 900" ne fonctionne plus corrctement. En fait, il me dit qu'il y a deux connections (Connexion Réseau et Réseau non identifié) et qu'il faut que je débranche l'une de ces deux connexions. J'ai tout essayé et par hasard, j'ai désactivé puis réactivé ma Connexion au réseau local, et ça a marché, il me dit que je suis connecté. (Actuellement connecté au Réseau).
Le problème est donc qu'à chaque démarage, Internet ne se connecte pas et je dois désactiver/réactiver manuellement.
Pourriez-vous m'aider ou me dire d'où vient mon problème ??
Je ne suis pas en WIFI et je suis sous Freebox ADSL. Merci d'avance
Voilà mon problème : je viens d'installer Vista et il fonctionne très bien mais ma carte "Fast Ethernet PCI de base SiS 900" ne fonctionne plus corrctement. En fait, il me dit qu'il y a deux connections (Connexion Réseau et Réseau non identifié) et qu'il faut que je débranche l'une de ces deux connexions. J'ai tout essayé et par hasard, j'ai désactivé puis réactivé ma Connexion au réseau local, et ça a marché, il me dit que je suis connecté. (Actuellement connecté au Réseau).
Le problème est donc qu'à chaque démarage, Internet ne se connecte pas et je dois désactiver/réactiver manuellement.
Pourriez-vous m'aider ou me dire d'où vient mon problème ??
Je ne suis pas en WIFI et je suis sous Freebox ADSL. Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion au démarrage de Vista
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
ok ci ta pas intale trop de programe format ton ordi a eta usine avec le cd du fourniseur et reconfigure ta conection ps oblipa decrire tes done de conex avans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question