Syst. Exploitation obligatoire ?

SergentJuju Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SergentJuju Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sur Materiel.net ils vendent des ordinateurs à 1400 - 1500 sans systeme d exploitation, il faut en acheter un à part ?

3 réponses

1. Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Salut,

Oui.
    Donne moi ton budget avec ou sans périphérique et link les pc stp je te ferai mieux.
    0
    1. SergentJuju Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec 1400 - 1450 E grand max
      0
      1. SergentJuju Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > SergentJuju Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1500 grand max*
        0
    2. SergentJuju Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :)
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Evidement ! comment voulez vous faire fonctionner un ordinateur sans système d'exploitation.

Je vous conseille windows 7 edition familialle premium avec licence qui coute pas bien cher et qui est migrable vers windows 10 famille jusque au 29 juillet : http://www.amazon.fr/...

juste la licence

le cd d'installation 32 BITS :
    http://www.amazon.fr/...

Cldt
    0
    1. SergentJuju Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
      0
  3. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Il faut effectivement un système d'exploitation (ou OS) pour faire fonctionner le PC.

Mais tous ne sont pas payant, tout dépend à quoi servira ce PC.
    0

Travail et gaming
      0
      1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215 > SergentJuju Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc pour tout ce qui est jeu, je conseil effectivement windows. Des réponses t'ont été donné au dessus.
        0