Je ne trouve pas ce que je viens de télécharger

Fermé
godonoutin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 juin 2016 à 17:12
poseydanslecanapey Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 27 juin 2016 à 17:55
salut,
je viens à l'instant de télécharger le média classique player mais je ne le trouve pas dans le dossier des téléchargements pour l'exécuter.
QUE DOIS JE FAIRE ?
A voir également:

1 réponse

poseydanslecanapey Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
27 juin 2016 à 17:55
Mes salutations :D
Alors tu as 3 solutions :

- Depuis ton navigateur tu vas dans téléchargement, pour ma part j'ai firefox, c'est l’icône téléchargement en haut a droite mais quelque soit le navigateur ce n'est pas dur à trouver.

- Sur ton bureau tu a surement un icône " Ordinateur " tu vas dedans puis " Téléchargements" dans la barre de gauche.

-L’icône windows en bas a gauche > Rechercher et tu met le nom qui t'as été dit lors du téléchargement.

En tout cas j’espère t'avoir aidé, si ça ne marche pas dit-le j'essayerais de te re-aider ^^
Ciao !
0