Logiciel sauvegarde FTP ?

woming59 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche actuellement a faire des sauvegardes ( incrémentielles, différentiels ) sur un serveur ftp,

Avez vous des logiciels à me proposer pour ces sauvegardes ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22641 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

Slt

J'utilise SyncBack pour cela

Il a une partie FTP

1
woming59 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour j'utilise syncback mais j'ai un probleme , une erreur de permission apparemment donc j'en cherche un autre
0
kaumune Messages postés 22641 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

FTP c'est FTP, SyncBack n'est pour rien dans les droits FTP

Quel que soit le logiciel, il te faudra toujours un user et son mot de passe ayant les drotis suffisants
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

j'utilise cobian backup
0
woming59 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour , merci je vais donc essayer ca
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

alors ça donne quoi, ton choix c'est porté sur ?
0

Discussions similaires