Le CPU de mon PC ne fait aucun éfforts même pour les jeux vidéo!
Plazukie
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je poste un message sur ce forum parce que j'ai un problème extrêmement gênant , j'explique : j'ai eu un pc gamer pour mon anniversaire et j'ai eu des tas de problèmes pour installer Windows 7 et Windows 10 (sachant que je n'ai pas réussi a installer le 7) et quant j'ai enfin réussi à installer Windows j'installe tout les drivers avec le disque fournit avec le pc (intel , nvidia , ect ...) je démarre un jeu tout content (yandere simulator) et là sa lag à font . J'ai essayé de le démarrer avec nvidia mais rien à faire , puis je remarque que au lancement du jeu (et pour tout les autres jeux que j'ai testé) l'ordi ne chauffe même pas , je regarde dans le gaming center de mon pc et je remarque que les CPU tourne à penne alors que j'ai un jeu qui tourne . Si quelqu'un pouvait m'aider sa me ferrais extrêmement plaisir .
Voici mon système : C'est un PC portable .
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-6700HQ CPU @ 2.60GHz 2.60GHz
RAM : 16 Go
Type du système : 64 bits
C'est un MSI GE72 GHD Apache Pro et il y a aussi Nvidia GTX960M dessus .
Merci d'avance !
Voici mon système : C'est un PC portable .
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-6700HQ CPU @ 2.60GHz 2.60GHz
RAM : 16 Go
Type du système : 64 bits
C'est un MSI GE72 GHD Apache Pro et il y a aussi Nvidia GTX960M dessus .
Merci d'avance !
A voir également:
- Le CPU de mon PC ne fait aucun éfforts même pour les jeux vidéo!
- Montage video gratuit pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Je rappelle que je n'ai pas réussi à l'installer .
PS: désolé pour les retard je pensais que personne ne me répondrait aussi rapidement , merci beaucoup !
Pour ce qui est de tes lags vérifie tes drivers graphiques.
Mais pour les lag je vais essayer de réinstaller les drivers et je vous informe.