Aide Config pc pour jouer a minecraft et rec a plus de 80fps
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide Config pc pour jouer a minecraft et rec a plus de 80fps
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Je pense que tu pourra faire tourner minecraft normalement.
Déjà si tu as un écran 60hz tu sera bridé à 60 fps donc pas besoin de 80 ensuite je te conseille de passer à 8 go de ram qui devienne plus que nécessaire pour jouer en 2016. Ensuite le choix du processeur pour enregistrer est primordial. Je pense que l'Intel core i3 suffit mais atten toi à une perte de performance visible. Sinon pour ta carte graphique, elle est largement suffisante pour minecraft.
Je peux cependant te conseiller sur un ordinateur plus puissant mais à 480 € (à toi de voir) je te laisse regarder : .topachat.com/pages/configomatic.php?c=zMlN67b7VdWfAZ6ahfOlHdqtZHkgD1WnNzU%2FhwNTJG0%3D
Dedans il y a :
- Intel Core i3 6100
-ASUS H110M-K
-DDR4 G.Skill Aegis, 2x4 go, 2133 mhz
-MSI Geforce GTX 750 Ti 2GD5LP, 2 go
-Seagate Barracuda, 1 To
En espérant t'avoir aidé
Cordialement
Déjà si tu as un écran 60hz tu sera bridé à 60 fps donc pas besoin de 80 ensuite je te conseille de passer à 8 go de ram qui devienne plus que nécessaire pour jouer en 2016. Ensuite le choix du processeur pour enregistrer est primordial. Je pense que l'Intel core i3 suffit mais atten toi à une perte de performance visible. Sinon pour ta carte graphique, elle est largement suffisante pour minecraft.
Je peux cependant te conseiller sur un ordinateur plus puissant mais à 480 € (à toi de voir) je te laisse regarder : .topachat.com/pages/configomatic.php?c=zMlN67b7VdWfAZ6ahfOlHdqtZHkgD1WnNzU%2FhwNTJG0%3D
Dedans il y a :
- Intel Core i3 6100
-ASUS H110M-K
-DDR4 G.Skill Aegis, 2x4 go, 2133 mhz
-MSI Geforce GTX 750 Ti 2GD5LP, 2 go
-Seagate Barracuda, 1 To
En espérant t'avoir aidé
Cordialement
26 juin 2016 à 01:02