Problème ouverture mails !
Résolu/Fermé
adeline418
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2007
-
8 août 2007 à 17:24
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 12 août 2007 à 19:57
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 12 août 2007 à 19:57
A voir également:
- Problème ouverture mails !
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture compte gmail - Guide
- Gmail mails - Guide
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
25 réponses
d-jacky
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
8 août 2007 à 20:21
8 août 2007 à 20:21
Sorry, ma page n'était pas à jour, j'avais pas vu tout le boulot. Bravo !
adeline418
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2007
8 août 2007 à 20:31
8 août 2007 à 20:31
Ok Jacky je me doutais qu'il fallait le mettre en navigateur par défaut, mais je ne trouvais pas l'onglet....
C'est fait maintenant !
Bravo à vous deux surtout de m'avoir épaulée...
C'est fait maintenant !
Bravo à vous deux surtout de m'avoir épaulée...
Utilisateur anonyme
8 août 2007 à 20:42
8 août 2007 à 20:42
N'empêche que si tu as MSN et que tu veux ouvrir ton courrier depuis l'icone de MSN, ce sera IE qui s'ouvrira ! Pareil pour les mises à jour.
D'où l'utilité des mises à jour (ce dont tu ne nous parles toujours pas Adeline).
Pour les mises à jour soit-disant automatiques, vas sur http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx MAIS avec IE, pas firefox.
D'où l'utilité des mises à jour (ce dont tu ne nous parles toujours pas Adeline).
Pour les mises à jour soit-disant automatiques, vas sur http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx MAIS avec IE, pas firefox.
adeline418
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2007
8 août 2007 à 20:55
8 août 2007 à 20:55
Effectivement, IE continue d'ouvrir msn hotmail, mais ça je m'en doutais...
Les mises à jour, non, je les refuse depuis qu'elles ont fait planter mon ordi il y a quelques années de cela, et elles demandent un espace pas possible pour souvent s'avérer complètement inutiles.
En tout cas peut-être prendrai-je celles qui ne concernent que Internet Explorer. Mais généralement c beaucoup trop lourd pour moi... et ça ralentit mon ordi terriblement...
Les mises à jour, non, je les refuse depuis qu'elles ont fait planter mon ordi il y a quelques années de cela, et elles demandent un espace pas possible pour souvent s'avérer complètement inutiles.
En tout cas peut-être prendrai-je celles qui ne concernent que Internet Explorer. Mais généralement c beaucoup trop lourd pour moi... et ça ralentit mon ordi terriblement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 août 2007 à 21:25
8 août 2007 à 21:25
Tu vas te faire lyncher !
Tu as la possibilité lors des mises à jour, de choisir celles qui ne concernent que IE.
Tu vas te faire lyncher !
Tu as la possibilité lors des mises à jour, de choisir celles qui ne concernent que IE.