Problème ouverture mails !

Résolu/Fermé
adeline418 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 - 8 août 2007 à 17:24
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 12 août 2007 à 19:57
Bonjour,
Je désespère et vraiment j'ai besoin de votre aide.
Voici mon pb :

Je vous écris actuellement d'un cyber café car depuis mon poste pc à domicile, je ne peux plus ouvrir mes mails. Que ce soit sur Hotmail, ou bien Yahoo.

J'ai réussi à ouvrir yahoo en version simple, mais lorsque j'ouvre les mails, ils sont vides... rien ne s'affiche.

J'ai donc effectué les manoeuvres suivtantes indiquées par yahoo : vide du cache, fichiers temporaires, etc... mais rien ne change.

Je ne peux pas non plus écrire, ou répondre ou supprimer un mail, je clique mais rien ne se passe.

Pourtant lorsque je suis sur une page internet, elle s'affiche plutôt normalement.

Je suis vraiment très embêtée car cela me crée des soucis professionnels imminents... de plus lorsque vous me répondrez je ne pourrez pas lire votre mail, donc il faut que je puisse lire la réponse sur le site ici-même...

J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider rapidement.

Je vais rentrer devant mon poste pc et attendre vos réponses, sachant encore une fois que je ne pourrai répondre que par le biais de CCM et non pas de mon mail....

Merci de votre aide, je suis dans la panade...

Adeline
A voir également:

25 réponses

d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
8 août 2007 à 20:21
Sorry, ma page n'était pas à jour, j'avais pas vu tout le boulot. Bravo !
0
adeline418 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
8 août 2007 à 20:31
Ok Jacky je me doutais qu'il fallait le mettre en navigateur par défaut, mais je ne trouvais pas l'onglet....
C'est fait maintenant !

Bravo à vous deux surtout de m'avoir épaulée...
0
Utilisateur anonyme
8 août 2007 à 20:42
N'empêche que si tu as MSN et que tu veux ouvrir ton courrier depuis l'icone de MSN, ce sera IE qui s'ouvrira ! Pareil pour les mises à jour.

D'où l'utilité des mises à jour (ce dont tu ne nous parles toujours pas Adeline).

Pour les mises à jour soit-disant automatiques, vas sur http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx MAIS avec IE, pas firefox.
0
adeline418 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
8 août 2007 à 20:55
Effectivement, IE continue d'ouvrir msn hotmail, mais ça je m'en doutais...

Les mises à jour, non, je les refuse depuis qu'elles ont fait planter mon ordi il y a quelques années de cela, et elles demandent un espace pas possible pour souvent s'avérer complètement inutiles.

En tout cas peut-être prendrai-je celles qui ne concernent que Internet Explorer. Mais généralement c beaucoup trop lourd pour moi... et ça ralentit mon ordi terriblement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 août 2007 à 21:25
Les mises à jour, non, je les refuse depuis qu'elles ont fait planter mon ordi il y a quelques années de cela, et elles demandent un espace pas possible pour souvent s'avérer complètement inutiles.

En tout cas peut-être prendrai-je celles qui ne concernent que Internet Explorer. Mais généralement c beaucoup trop lourd pour moi... et ça ralentit mon ordi terriblement...

Tu vas te faire lyncher !

Tu as la possibilité lors des mises à jour, de choisir celles qui ne concernent que IE.
0