: Personnalisez le menu de Minecraft

Fermé
gawji Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 25 juin 2016 à 04:24
paran23 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 - 12 août 2016 à 20:07
Bonjour et merci d’être ici,

Je vais essayer d’être le plus clair possible, pour pouvoir vous exposer au mieux mon besoin. Voila donc :

.Comme le titre l'indique en partie, j'aimerais pouvoir personnaliser le menu de Minecraft, c'est à dire la musique, les sons, mais VRAIMENT PRINCIPALEMENT le fond.
Par le fond, je veux dire, vous voyez ce fond animé de Minecraft, avec l'angle de caméra qui tourne sur lui-même ? (Pour les joueurs, ce serait beaucoup plus facile de visualiser la scène).
J'ai déjà réussi à remplacer les musiques de bases de Minecraft, par celle que je voulais.

J’espère avoir assez préciser, si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à demander en réponse.
A voir également:

1 réponse

paran23 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2021 9
12 août 2016 à 20:07
Slt,
C'est avec le ressource pack qu'il faut changer ça. tu va dans gui puis dans title puis background. Là tu supprime les images et tu met les tienne (n'oublie pas de les renommé). Attention aussi à la taille il me semble que c'est 512x512 mais je ne suis pas sur.
Voilà Voilà
Paran23
0