Mises a jour impossibles
martine03
Messages postés
2169
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour ma soeur a windows xp elle a l icone en bas a droite des mises a jour rouge quand on klik dessus un message dit d aller dans securite pour faire les mises a jours automatique mais là probleme car impossible car c est grisè donc on ne peut pas kliker aidez moi s il vous plait merci
A voir également:
- Mises a jour impossibles
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour
Tu dois aller dans le panneau de securité Windows et cocher l'option Windows Update pour avior les mises à jour automatique.
Autre chemin Demarrer --> Système --> Mises à jour automatique et laà tu configure l'installation automatique.
En fin dernier chemin , tu te rend sur le site de Microsoft ici http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
ziggourat
Tu dois aller dans le panneau de securité Windows et cocher l'option Windows Update pour avior les mises à jour automatique.
Autre chemin Demarrer --> Système --> Mises à jour automatique et laà tu configure l'installation automatique.
En fin dernier chemin , tu te rend sur le site de Microsoft ici http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
ziggourat
je suis allè sur le site de microsoft comme tu me l a indiquè et lorsque g klikè sur mises a jours prioritaire une page c est ouverte avec si je voulais valider l authenticitè de window ce que g fais et là ça me met que la clè installè sur mon ordi est une clè de licence en volume (vlk)!!!!qui a etè bloquè que dois je faire je ne comprends rien
J'y pense que maintanantmais sur le PC de ta soeur la version de Xp est bien SP2 sinon il est en telechargement gratuit ici windows xp sp2
Cette MAJ d'XP peut peut-être resoudre le problème sans aucune certitude
Cette MAJ d'XP peut peut-être resoudre le problème sans aucune certitude