Mises a jour impossibles

martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ma soeur a windows xp elle a l icone en bas a droite des mises a jour rouge quand on klik dessus un message dit d aller dans securite pour faire les mises a jours automatique mais là probleme car impossible car c est grisè donc on ne peut pas kliker aidez moi s il vous plait merci
A voir également:

2 réponses

bebel08 Messages postés 91 Statut Membre 22

tu as essayé de faire un windows update?
0
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour
Tu dois aller dans le panneau de securité Windows et cocher l'option Windows Update pour avior les mises à jour automatique.
Autre chemin Demarrer --> Système --> Mises à jour automatique et laà tu configure l'installation automatique.
En fin dernier chemin , tu te rend sur le site de Microsoft ici http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
ziggourat
0
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre 17

je suis allè sur le site de microsoft comme tu me l a indiquè et lorsque g klikè sur mises a jours prioritaire une page c est ouverte avec si je voulais valider l authenticitè de window ce que g fais et là ça me met que la clè installè sur mon ordi est une clè de licence en volume (vlk)!!!!qui a etè bloquè que dois je faire je ne comprends rien
0
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Ta vesion de XP est-elle légale ?
Le n° de serie se trouve sur le C d'installation de XP
Car Microsoft a mis en place un système de protection depuis l'automne dernier qui bloque les versions contrefaites.
Dans ce cas là, il aut que tu achète un licence Microsoft ou XP en magasin.
0
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre 17 > ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

l ordi elle l a achetè d occase sans le cd d installation elle a cru faire une bonne affaire et je crois kel c faite avoir donc si elle achete un cd de xp tout fonctionera?
0
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028 > ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je pense que oui
Bonne continuation
0
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028 > ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'y pense que maintanantmais sur le PC de ta soeur la version de Xp est bien SP2 sinon il est en telechargement gratuit ici windows xp sp2
Cette MAJ d'XP peut peut-être resoudre le problème sans aucune certitude
0