Récupération de données aprés réstauration
Moussa
-
luc648 Messages postés 604 Statut Membre -
luc648 Messages postés 604 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un souci avec mon ordinateur ce qui a nécessité que je restaure mon système tout en préservant mes donnée.
Aprés la restauration mes données sont toujours sur le disque dur (jle sais car lorsque je regarde la capacité de disque dur il est exactement aussi rempli qu'avant la restauration) mais le souci c'est que je ne sais pas ou ils sont, j'ai trouvé un dossier avec le nom correspondant à mon ancienne session mais je n'arrive pas à y accéder.
Si quelqu'un peu m'aider ce sré sympa merci!
Aprés la restauration mes données sont toujours sur le disque dur (jle sais car lorsque je regarde la capacité de disque dur il est exactement aussi rempli qu'avant la restauration) mais le souci c'est que je ne sais pas ou ils sont, j'ai trouvé un dossier avec le nom correspondant à mon ancienne session mais je n'arrive pas à y accéder.
Si quelqu'un peu m'aider ce sré sympa merci!
A voir également:
- Récupération de données aprés réstauration
- Fuite données maif - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
3 réponses
bonjou r,
tu a trouvé un dossier avec le nom de ton ancienne cession , mais qu'est ce que l'ordinateur t'affiche quand tu essaye dy acceder ?
tu a trouvé un dossier avec le nom de ton ancienne cession , mais qu'est ce que l'ordinateur t'affiche quand tu essaye dy acceder ?