Ouvrir un formulaire à partir d'un enregistrement : liste déroul
slimturki
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je suis sous Access 2013. (je suis un vrai novice, je viens de commencer ce mardi :p )
J'ai crée 1 table contact et son formulaire et une 1 table téléphone et son formulaire
Par la suite, j'ai inséré une zone de liste déroulante dans mon formulaire contact qui reprend 2 informations de ma table téléphone.
J'aimerai mettre en place un bouton dans ce formulaire contact qui me permettrait en cliquant dessus et après avoir sélectionné l’enregistrement téléphone dans la liste déroulante, d'ouvrir le formulaire téléphone correspondant à cet enregistrement pour modification.
Ça fait plus de trois jours que je suis dessus. J'ai cherché sur internet, dans les forums mais je n'ai pas trouvé de solution à ce problème
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je suis sous Access 2013. (je suis un vrai novice, je viens de commencer ce mardi :p )
J'ai crée 1 table contact et son formulaire et une 1 table téléphone et son formulaire
Par la suite, j'ai inséré une zone de liste déroulante dans mon formulaire contact qui reprend 2 informations de ma table téléphone.
J'aimerai mettre en place un bouton dans ce formulaire contact qui me permettrait en cliquant dessus et après avoir sélectionné l’enregistrement téléphone dans la liste déroulante, d'ouvrir le formulaire téléphone correspondant à cet enregistrement pour modification.
Ça fait plus de trois jours que je suis dessus. J'ai cherché sur internet, dans les forums mais je n'ai pas trouvé de solution à ce problème
je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ouvrir un formulaire à partir d'un enregistrement : liste déroul
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide