Ouvrir un formulaire à partir d'un enregistrement : liste déroul

Fermé
slimturki Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 24 juin 2016 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2016 à 18:18
Bonjour à tous,

Je suis sous Access 2013. (je suis un vrai novice, je viens de commencer ce mardi :p )

J'ai crée 1 table contact et son formulaire et une 1 table téléphone et son formulaire

Par la suite, j'ai inséré une zone de liste déroulante dans mon formulaire contact qui reprend 2 informations de ma table téléphone.

J'aimerai mettre en place un bouton dans ce formulaire contact qui me permettrait en cliquant dessus et après avoir sélectionné l’enregistrement téléphone dans la liste déroulante, d'ouvrir le formulaire téléphone correspondant à cet enregistrement pour modification.

Ça fait plus de trois jours que je suis dessus. J'ai cherché sur internet, dans les forums mais je n'ai pas trouvé de solution à ce problème

je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2016 à 19:33
Un table téléphone ? Spécial comme truc, mais bon...

Peux tu au moins donner les champs des 2 tables stp ?

A+
0
slimturki Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
24 juin 2016 à 20:00
Salut,

Ma table contact comprend : N° (clé primaire), nom, prénom, adresse,pièce jointe
Ma table téléphone comprend: N° (clé primaire), nom, indicatif, numéro

Merci pour ton aide,

A bientôt
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2016 à 20:16
Je vais être chiant,

mais pourquoi ne pas avoir créé un champ numero de téléphone dans la table contact ?
A quoi te sert le champs 'nom' de la table téléphone ????

Je suis désolé, mais là j'ai un peu mal aux yeux quand je vois cela !

A ton service, on est là pour filer des coups de mains !

A+
0