[webcam] Probleme, ne fonctionne plus

Fermé
Boderio Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 8 août 2007 à 16:03
Boderio Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 9 août 2007 à 12:00
Bonjour, j'ai une Webcam Logitech Quickcam Express que j'ai achetée il y a au moin 1 ans, jusqu'ici elle fonctionnais correctement, mais dernierement quand j'ai voulu lancer le logiciel Quickcam pour prendre une photo, le logiciel bloquais mon pc, et la webcam ne fonctionnais plus sur n'importe quel programme.

Alors j'ai suprimé tout ce qu'il y avait comme programme lié a la gestion de la cam, et j'ai reinstallé le tout, maintenant quand je veux lancer ma cam dans un programme, un message m'indique que la camera est deja utilisée par une autre application, pourtant a part le programme que je lance pour la faire fonctionner rien n'est lancé ( verifier avec CTRL ALT DEL )...

J'ai essayé plusieur methode pour la reparer que j'ai vu sur different forum, comme verifier si les driver etait bien chargé dans le gestionnaire de peripherique, d'installer seulement les driver,mais rien ne fonctionne.

ma version de DirectX est la 9.0c donc elle est bien a jour.
Les drivers de la webcam sont a jour.
J'ai deux session windows mais la cam ne fonctionne dans aucune des sessions.
et le dernier programme que j'ai installé sur le pc apres ma derniere utilisation de la cam, c'est Skype ( lors de mes essais de cam, il n'etait pas lancé) et Team Speak ( mais pour ce dernier, il n'utilise pas la fonction cam donc je ne pense pas que ca pourrai etre de sa faute ).

Je ne trouve pas de solution, je cherche depuis hier mais sans aucun resultat
Si quelqu'un aurai une solution a mon probleme ca serai tres gentil de m'en faire part.
Merci
A voir également:

1 réponse

Boderio Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 6
9 août 2007 à 12:00
Personne n'a une solution?
1