Rétractation non respectée chez free!
schtroumpfette57
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Bonjour,
Gros problèmes avec free, il n'a rien compris ou il ne veut rien comprendre!! après rétractation en bonne et due forme, free me relance comme si rien était,hier exactement, soit disant qu'il s'occupe de ma ligne(mise en place)!! stop, qu'il arrête, j'espère que cela est un mail automatisé lit-il le courier qu'on lui envoi, en plus ,en accusé de reception , qui date,quand même du 18.05.2016!!depuis, Je suis réengagée chez sfr ,qui avait résilié ma ligne suite à une compression de numéro de fixe par free, qui n'a même pas attendu le temps de rétractation de 14 jours, faudrait vraiment faire respecter ce temps de réflexion , car cela m'a mis dans des problèmes pas possible.. Et des frais incommensurables.
Gros problèmes avec free, il n'a rien compris ou il ne veut rien comprendre!! après rétractation en bonne et due forme, free me relance comme si rien était,hier exactement, soit disant qu'il s'occupe de ma ligne(mise en place)!! stop, qu'il arrête, j'espère que cela est un mail automatisé lit-il le courier qu'on lui envoi, en plus ,en accusé de reception , qui date,quand même du 18.05.2016!!depuis, Je suis réengagée chez sfr ,qui avait résilié ma ligne suite à une compression de numéro de fixe par free, qui n'a même pas attendu le temps de rétractation de 14 jours, faudrait vraiment faire respecter ce temps de réflexion , car cela m'a mis dans des problèmes pas possible.. Et des frais incommensurables.
A voir également:
- Free rétractation 6 rue désir prévost
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Zimbra free - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
2 réponses
schtroumpfette57
Messages postés
7
Statut
Membre
1
Et non justement, ce n'est pas légal du tout, mais free est complètement dans l'illégalité, et il nen a cure.. Je vois ts les posts sur les forums, c'est hilarant, c'est ironique bien sûr.
Utilisateur anonyme
>
schtroumpfette57
Messages postés
7
Statut
Membre
Va voir un avocat dans ce cas là alors :) (Fais gaffe quand même hein ? )
schtroumpfette57
Messages postés
7
Statut
Membre
1
>
Utilisateur anonyme
Pourquoi faire gaffe, c'est pas moi qui suis dans l'illégalité !! Tu sais, dans chaque région, il y a 1 ddppr
Utilisateur anonyme
Oui mais ils ont surement de bon avocat pour une aussi grosse société :/
schtroumpfette57
Messages postés
7
Statut
Membre
1
>
Utilisateur anonyme
Mais il y a des à respecter pour tt le monde. Faudrait quand même poser des règles stricts, on a une ministre des communications qui n'en fait rien, on est couvert par des lois, et free et son président Giel devrait les suivre.. C'est pas normal
Bonjour
Tu peux saisir le médiateur des communications :
Procédure => https://www.mediation-telecom.org/
@+
Tu peux saisir le médiateur des communications :
Procédure => https://www.mediation-telecom.org/
@+