Comment flacher mon portable sur pc

saidram6 -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment flacher mon portable sur pc
j ai un samsung GT-S5360.
probleme de compte google et log youtube qui ne fonctionnent pas.

3 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Hello,

Quel est exactement le problème?
0
Utilisateur anonyme

bonjour

je ne vois pas du tout en quoi c'est illégal?

suivez donc ce tuto pour repartir sur une base propre officielle

https://www.tutoriels-android.net/2013/07/restauration-dusine-dun-galaxy-y-s5360.html
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Votre tutoriel ne concerne pas un flashage... !
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

la réinitialisation règle bien des problèmes.

pense toute fois à save vos données.
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Flasher un téléphone est illégal.
Et dans votre cas, ça ne servirait strictement à rien.
-1
Laguerrejames Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Alors il vas faire quoi?
Abandonné son portable ?
0

Ben il peut ! Ça ne me dérange pas vraiment. De toute façon, c'est du jetable..... !
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Hello,

D'une, rooter un téléphone n'a rien d'illégal dans le monde Android.
De deux, conseiller de "jeter son portable" n'est pas vraiment une solution...
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741 > BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Vous n'avez jamais jeté de portable ????
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut
letrollien si c'est pour dire des énormité comme ça vous pouvez vous abstenir.
le fais de flasher un tel n'est pas du tout illégal en Europe et ne supprime pas la garantie.
0