Menu de démarrage windows 8
Eunicedu67
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordinateur il y a une page bleu qui m'apparaît recovery et il y a écrit ( Press Esc for UEFI...).
Quand je clique sur Esc=Echap voici ce qu'il m'apparaît
et je ne sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plaît merci d'avance.
Lorsque j'allume mon ordinateur il y a une page bleu qui m'apparaît recovery et il y a écrit ( Press Esc for UEFI...).
Quand je clique sur Esc=Echap voici ce qu'il m'apparaît

A voir également:
- Menu de démarrage windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
Essayer la touche F2 pour le diagnostics !
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Essayer la touche F2 pour le diagnostics !
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Eunicedu67
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Dès que je clique sur f2 il y a test de mémoire et après que dois-je faire ?
Bonjour,
Si votres machine redemarre mais elle ne termine pas le processus de redemarrage,la seul solution est de reinstaller la machine.mais si vous avez besoin de recuperer vos données,reinstaller sans suppression.
Si votres machine redemarre mais elle ne termine pas le processus de redemarrage,la seul solution est de reinstaller la machine.mais si vous avez besoin de recuperer vos données,reinstaller sans suppression.