Site internet bloquer
wantoudje2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
martinfrancois Messages postés 1136 Statut Membre -
martinfrancois Messages postés 1136 Statut Membre -
bonjour tout le monde, mon fourniceur d acces à internet a bloqué certain site internet comme youtube facebook tubidy ect...s il vous plait j aimerai savoir savoir comment les debloqer aidez moi de grace, merci d avance
A voir également:
- Site internet bloquer
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si cela est bloqué c'est qu'il y'a une raison.
Cela ne m'étonnerai point que c'pour passer au dessus du blocage que les informaticiens d'un collège ou Lycée ont mis en place. :3
Il y a certes des techniques, mais après cela serait contraire au règlement intérieur de l'établissement en question.
Cordialement.
~Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. - Albert Einstein.~
Si cela est bloqué c'est qu'il y'a une raison.
Cela ne m'étonnerai point que c'pour passer au dessus du blocage que les informaticiens d'un collège ou Lycée ont mis en place. :3
Il y a certes des techniques, mais après cela serait contraire au règlement intérieur de l'établissement en question.
Cordialement.
~Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. - Albert Einstein.~