Probleme de page internet
margounnnete
Messages postés
16
Statut
Membre
-
gilbert -
gilbert -
Bonjour a tous, cela fait quelques temps que j'ai un probleme avec mon ordinateur. Tout d'abord, j'ai avast en anti-virus et il me va tres bien !! Mais mon probleme ne vient pas de là, quans je vais sur des sites internet, j'ai des pages internet explorer ou mozilla qui s'affichent et cela peut etre n'importe quoi, apres je ferme cette fenetre et quand je vais sur mon bureau il y a une icone avec un soleil et marquée "serialplayers" qui s'installe et je dois les effacer a chaque fois, de plus elles s'installent dans mes dossiers, bref c'est la galere !! Je ne sais vraiment plus comment résoudre mon probleme.
Merci a tous ceux qui peuvent m'aider
Au revoir
Merci a tous ceux qui peuvent m'aider
Au revoir
A voir également:
- Probleme de page internet
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
salut.
jai eu ce probléme.... c'est pas marant...
tu peut aller voir dans le menu suvant= demarrer>panneau de configuration>ajout suppression de programme.
ensuite un page va souvrir dans laquel tout tes programme que tu a installer seront placé ici.ensuite tu devrat cherché si tu voit licone dont tu parle.si tu le voit suprime le.si tu ne le voi pas suprime les dossier crée par celui si.
si le probléme persiste contacte moi ici css-headshot@hotmail.fr
jai eu ce probléme.... c'est pas marant...
tu peut aller voir dans le menu suvant= demarrer>panneau de configuration>ajout suppression de programme.
ensuite un page va souvrir dans laquel tout tes programme que tu a installer seront placé ici.ensuite tu devrat cherché si tu voit licone dont tu parle.si tu le voit suprime le.si tu ne le voi pas suprime les dossier crée par celui si.
si le probléme persiste contacte moi ici css-headshot@hotmail.fr
Que Faire ??
Merci encore