Probleme de page internet

Fermé
margounnnete Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 8 août 2007 à 13:55
 gilbert - 7 déc. 2007 à 18:33
Bonjour a tous, cela fait quelques temps que j'ai un probleme avec mon ordinateur. Tout d'abord, j'ai avast en anti-virus et il me va tres bien !! Mais mon probleme ne vient pas de là, quans je vais sur des sites internet, j'ai des pages internet explorer ou mozilla qui s'affichent et cela peut etre n'importe quoi, apres je ferme cette fenetre et quand je vais sur mon bureau il y a une icone avec un soleil et marquée "serialplayers" qui s'installe et je dois les effacer a chaque fois, de plus elles s'installent dans mes dossiers, bref c'est la galere !! Je ne sais vraiment plus comment résoudre mon probleme.
Merci a tous ceux qui peuvent m'aider
Au revoir

3 réponses

salut.

jai eu ce probléme.... c'est pas marant...
tu peut aller voir dans le menu suvant= demarrer>panneau de configuration>ajout suppression de programme.

ensuite un page va souvrir dans laquel tout tes programme que tu a installer seront placé ici.ensuite tu devrat cherché si tu voit licone dont tu parle.si tu le voit suprime le.si tu ne le voi pas suprime les dossier crée par celui si.

si le probléme persiste contacte moi ici css-headshot@hotmail.fr
0
margounnnete Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007
8 août 2007 à 14:18
Merci Cyril mais le probleme est toujours là, je t'ai rentré dans mes contacts msn, maintenant je ne sais pas trop quoi faire car dans "ajouter-supprimer des fichiers" il n'y a pas d'icones et je pense que tous les dossier qui sont dedans sont utiles pour mon ordinateur !
Que Faire ??
Merci encore
0
OIBI Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
23 août 2007 à 23:39
<COMMENT ENREGISTRE UN DOCUMENT OU UNE IMAGE SUR INTERNET ET RE COPIER SUR LE BUREAUX DE MON ORDINATEUR
0
bonjour,pour moi c'est pareil. j'ai avast comme anti virus (pas de probleme) mais je n'arrive pas a me debarrasser de Grazygirls et de serialplayers. merci de me repondre si vous avez reussi. merci encore
0