GPS blaupunkt MFD2
Johann1909
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre -
nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car j'ai un soucis depuis quelques années que je voudrais résoudre a ce jour ,
en effet j'ai le disque d'origine de ma WV Golf 5 , dont le GPS Blaupunkt MFD2 ne fonctionne plus ,
pensez vous qu'il s'agit d'un problème de mon lecteur ou bien juste que le disque d'origine n'est plus compatible ou plus assez récent ?
je vous remercie pour vos réponses , n’hésitez pas si vous avez besoin d'autres indications,
cordialement
johann
Je me permet de vous écrire car j'ai un soucis depuis quelques années que je voudrais résoudre a ce jour ,
en effet j'ai le disque d'origine de ma WV Golf 5 , dont le GPS Blaupunkt MFD2 ne fonctionne plus ,
pensez vous qu'il s'agit d'un problème de mon lecteur ou bien juste que le disque d'origine n'est plus compatible ou plus assez récent ?
je vous remercie pour vos réponses , n’hésitez pas si vous avez besoin d'autres indications,
cordialement
johann
A voir également:
- GPS blaupunkt MFD2
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peut être un cd endommagé.
le disque d'origine n'est plus compatible ou plus assez récent ?
Non aucun rapport.
De toutes façons il n'est plus à jour des nouvelles routes et autoroutes, des sens interdits et des ronds points..
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Peut être un cd endommagé.
le disque d'origine n'est plus compatible ou plus assez récent ?
Non aucun rapport.
De toutes façons il n'est plus à jour des nouvelles routes et autoroutes, des sens interdits et des ronds points..
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Johann1909
Messages postés
2
Statut
Membre
oui car il me marque cd-rom navigation incompatible alors qu'il a marché auparavant et qu'il est le cd d'origine