Logiciel espion?

mâitresse mag -  
 maîtresse mag -
Bonjour,

nous sommes trois écoles qui avons les mêmes ordinateurs portables configures par une seule et même personne .
une enseignante a changé sa photo de fond d'écran et celle -ci apparaît sur tous les ordinateurs , y compris ceux qui ne sont pas en réseau dans une école située à 5 km !
nous avons des doutes....
qu'en pensez-vous?

6 réponses

  1. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443
     
    Bonjour

    Cette opération a été faite de qu'elle façon?
    Cordialement
    0
  2. mâitresse mag
     
    bonjour
    une maîtresse a mis une photo de classe en fond d'écran hier soir et cette photo était en fond d'écran sur deux autres ordinateurs ce matin, sachant que l'un d'entre eux n'est pas dans la même école mais à 5 km ! on se demande si la personne qui les a préparé n'a pas mis quelque chose de malveillant dedans pour nous surveiller
    0
  3. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443
     
    Sur les ordis de la même école s'ils sont en réseau cela est possible,pour celui qui se trouve à 5 kms là il y un mystère.
    Sauf si par coïncidence l'autre école a mis la même photo,ce qui semble peu probable.
    le mieux serait de faire intervenir l'informaticien qui est chargé de l'entretien de vos ordis,pour éclaircir ce mystère.
    Peut-être un log espion
    Cordialement
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443
     
    Bonjour phil2k
    Ce qui est fort possible si tous les ordis sont gérés par la même commune
    0
  6. maîtresse mag
     
    merci beaucoup pour ces informations . en effet ils ont été préparés par la même personne . je vais faire vérifier cela
    merci encore
    0